Séance photo zen - BabyChouFamily
51772
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-51772,cabin-core-1.0.2,select-theme-ver-3.2,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_400,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-51429,elementor-page elementor-page-51772
 

Séance photo zen

Deroulement d'une seance zen

Les sages femmes mettent l’accent depuis plus de vingt ans sur les bienfaits du yoga chez la future maman.

 

La grossesse est le moment idéal pour débuter le yoga car la femme enceinte est très à l’écoute de son corps et de ses sensations physiques. Le yoga est la pratique conseillée  avant, pendant et après la grossesse; des mouvements doux et englobants , en toute bienveillance et sécurité.
 
Outre l’avantage d’un meilleur équilibre nerveux, de prendre conscience de sa colonne vertébrale, de ses raideurs et blocages pour soulager son dos, et des désagréments du changement hormonal qu’implique la grossesse, les bienfaits du yoga pour la femme enceinte sont nombreux.
En effet la liste des bienfaits physiologiques des postures (asanas) au yoga prénatal, est longue:
Conscience corporelle , techniques de respiration, énergie, mouvements adaptés, relaxation et préparation à la douleur.

 

Le studio babychoufamily a conçu cette séance en collaboration avec Cindy Lopes , professeur de yoga/pilates diplômée ,spécialisée dans le yoga pré et post-natal et Doula (soutien et accompagnement corps et esprit de la future maman) .
 
Un petit questionnaire vous sera envoyé au préalable pour échanger sur vos envies et vos besoins afin d’adapter au mieux le contenu de votre séance.
 Cette séance commencera par une petite collation ayurvedique le temps de faire connaissance et vous faire découvrir le contenu de votre cours personnalisé.

 

Cindy commencera ensuite son cours qui s‘adaptera à tous les niveaux; en effet , pour certaines il s’agira d’une initiation et pour d’autres d’un cours plus avancé ,toujours adapté à votre grossesse.
 
La photographe, Julie sera présente dans la plus grande discrétion pour captiver vos plus beaux moments pendant que vous profitez pleinement de votre détente. Il y aura aussi des temps dédiés à la prise de vue où nous réaliserons également des scènes simples et classiques afin que vous puissiez faire votre sélection parmi un choix varié.
 
Enfin, vous finirez ce cours par une relaxation guidée, pour repartir dans une bulle de bonheur et de détente totale.

 

Tarif

300€

Ce tarif comprend un cours de yoga prénatal d’une heure trente

 et 20 photos retouchées en support numérique avec les tirages papier